Chers parents,

Les membres du bureau de l’OGEC vous souhaitent à tous une excellente rentrée 2021, en particulier aux nouvelles familles. Nous espérons que cette nouvelle année scolaire soit encore une fois synonyme d’apprentissages, de découvertes et de rencontres.

Nous serons, comme chaque année, présents pour essayer, avec l’ensemble de l’équipe éducative, de faire de notre école un lieu convivial, propice au travail et vecteur d’enrichissements pour nos enfants. Nous organiserons donc tout au long de l’année des éventements dont le but est de récolter des fonds nécessaires à la vie de notre école en espérant bien évidement que la situation sanitaire le permette.

Comme c’était le cas avant la crise sanitaire, nous commencerons notre année par la Rando des Marais ( le 12 septembre), nous espérons également le retour du Dîner spectacle qui a généralement lieu en mars et pour finir, nous devrions nous retrouver pour notre kermesse à la fin de l’année scolaire. C’est à l’occasion de ces différentes rencontres que l’on peut mieux se connaître, échanger et faire perdurer l’esprit familial qui règne dans notre école.  Vous serez également sollicités pour des matinées travaux, bricolages, pour des évènements comme le loto, les ventes de pizzas ou le marché de Noël…Nous avons besoin de votre soutien, de votre aide et de vos idées.

Nous comptons donc encore sur vous cette année et nous sommes prêts à accueillir tous ceux qui voudraient nous rejoindre !

Merci

Les membres du bureau de l’OGEC